Retour en images et témoignages

Emmanuel Lepage : Je vous remercie vivement pour votre chaleureux accueil à Ste Hélène . Vous étiez aux petits soins, enthousiastes et généreux . Quelle chouette équipe faites vous!
Le nez dans les dédicaces à tour de bras je n’aurais pas savourer comme je l’aurais aimé tout ce que vous proposiez , et particulièrement de vous rencontrer davantage, profiter de ce lieu magnifique, déambuler dans les allées du salon, rencontrer d’autres auteurs , mais c’est ainsi.
Encore merci. Très amicalement

Bertrand Galic : Un très grand merci pour votre implication, votre engagement, votre sympathie. J’ai adoré participer à votre festival et reviendrai à Sainte-Hélène avec plaisir. Si l’envie vous prend à nouveau, n’hésitez donc surtout pas à me re-solliciter à l’avenir !
Je vous souhaite le meilleur pour la suite et vous dis à bientôt.

Alain Goutal : Bonjour à vous tous!
Pas trop fatigués ? C’était vraiment génial!!!
Mille mercis à tous, et de votre gentillesse, et de votre savoir faire, et de votre force !!!

Bonjour à tous,
Ce festival était pour moi une première ! Je tiens à tous vous remercier de m’avoir accueilli avec autant de gentillesse, de sympathie, d’humanisme et parfois d’humour. J’ai été particulièrement ému de tant de générosité pour un inconnu qui est arrivé  dans cette belle petite contrée. J’espère avoir été à la hauteur de vos attentes, d’avoir su vous aider à la mesure de mes petits moyens. J’ai passé grâce à vous un week-end qui marquera ma mémoire, et cela en tout sincérité.
Je n’ai pas pris de photos hélas, une lacune qu’il me faudra combler à l’avenir, mais j’ai des images plein la tête d’un festival que vous avez su organiser avec talent, générosité et humanité. J’en ai tellement parlé autour de moi, que je crois que j’ai fait un peu de publicité pour la prochaine édition. Ma fille, son mari et leurs deux petits garçons ont fait une rapide apparition samedi en fin de journée. Mon beau-fils a fait une petite razzia de vieilles BD qu’il affectionne particulièrement. Le soir, il était fier de me les montrer.
J’ai fait aussi la connaissance de Jean-Luc Salanave et nous avons vite compris que nous avions des points communs. La preuve sa dédicace que nous avons rédigée ensemble « Pour la physique et l’avenir qui nous réunissent ! ». Des actions mutuelles sont déjà au programme !
Grâce à vous tous, j’ai rencontré de belles personnes et vous en êtes avec honneur ! Félicitations à Vous !